La garde des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde des dieux

La garde des dieux guilde de l'alliance sur open-wow
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avis à la populace !

Aller en bas 
+2
finelame
Drainéa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis à la populace ! Empty
MessageSujet: Avis à la populace !   Avis à la populace ! EmptyMar 4 Mai - 23:11

Chers membres de la Garde des Dieux.

J'ai l'honneur de vous annoncer notre grand plongeon dans le monde du PvE HL, dans un avenir proche. J'entends ceci par environ 3 semaines. Je donnerai plus de temps si de bonnes raisons me sont données.

J'aimerais dans un premier temps: Un récapitulatif complet des personnes motivées pour cette expérience. Elle se traduira pas un +1 dans votre réponse à ce post. j'éditerai le sujet au fur et à mesure afin de récapituler les nombreux candidats, je l'espère.

Dans un 2 ème temps: Commencer à remplir la BdG de manière à se préparer à ce grand rendez vous. C'est à dire, tout ce qui est compos de type flacon, elixir, etc...

Dans un 3ème temps: une motivation accrue au farm des instances héroïques.

Vive nous.

Yssia.


Edit: J'ai oublié de préciser, qu'il est recommandé d'avoir une bonne gestion de sa classe, et d'être, pour les tank surtout, capé def, etc... Pour plus d'informations sur votre classe, n'hésitez pas à visiter le site de la guilde Millenium, dans la rubrique class blog.


Seront présents:

Yssia

Solia
Draïnéa
Finelame

Balanar
eurytion


Dernière édition par Yssia le Mer 5 Mai - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace !   Avis à la populace ! EmptyMar 4 Mai - 23:26

J'dirais même +2 !
Revenir en haut Aller en bas
Drainéa

Drainéa


Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 42
Localisation : Landerneau (Finistère)

Avis à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace !   Avis à la populace ! EmptyMar 4 Mai - 23:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
finelame
Admin
finelame


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : Montreal (Québec)

Avis à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace !   Avis à la populace ! EmptyMer 5 Mai - 0:09

+1+1+1

tu mérites une promotion =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarde.forumgaming.fr
C'est toi =)




Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2010

Avis à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace !   Avis à la populace ! EmptyMer 5 Mai - 7:19

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace !   Avis à la populace ! EmptyMer 5 Mai - 20:05

- 1... :/

J'suis pas très motivée pour le PvE, quand vous ferez une instance dites le moi je participerais quand mm de temps en temps mais pas trop j'aime pas trop trop le PvE :s
Revenir en haut Aller en bas
Eurytion

Eurytion


Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2010

Avis à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace !   Avis à la populace ! EmptyMer 5 Mai - 23:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tharn




Messages : 135
Date d'inscription : 05/04/2010

Avis à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace !   Avis à la populace ! EmptyJeu 6 Mai - 0:04

+1
Enfin quand je serais 80 (et stuffé) ce qui ne tardera pas trop j'espère.
Le PvE me tente plus que le PvP à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Lyyant

Lyyant


Messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2010

Avis à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace !   Avis à la populace ! EmptyJeu 6 Mai - 20:27

Plouf05 a écrit:
- 1... :/

J'suis pas très motivée pour le PvE, quand vous ferez une instance dites le moi je participerais quand mm de temps en temps mais pas trop j'aime pas trop trop le PvE :s

+ 1 Ally ! Vive le PvP et le poutrage de h2 !

Sinon un petit + 0.5 pour le départ du PvE (Vu que je peux pas y participer pour l'instant Razz)

"Band de noob c pa bi1 le pve mdr"
Revenir en haut Aller en bas
Drainéa

Drainéa


Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 42
Localisation : Landerneau (Finistère)

Avis à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace !   Avis à la populace ! EmptySam 8 Mai - 17:28

Merci de ne répondre uniquement si vous êtes interréssés, sinon c'est pas la peine de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la populace ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace !   Avis à la populace ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la populace !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde des dieux :: La Taverne du BlaBla-
Sauter vers: