La garde des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde des dieux

La garde des dieux guilde de l'alliance sur open-wow
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De plus en plus dur :s ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De plus en plus dur :s .... Empty
MessageSujet: De plus en plus dur :s ....   De plus en plus dur :s .... EmptyMar 27 Avr - 12:00

Salut a tous (même ceux que je ne connais pas =)).

Je vous annonce a regret que j'aurai de plus en plus de mal a venir sur le forum ....
Jusqu'a maintenant, j'y passai tous les jours mais j'ai de plus en plus de choses a faire (je m'occupe d'un serveur wow, de deux forums, d'une guilde et d'un site web + les cours !)
Je préfère vous le dire plutot que de partir comme un voleur (le jeu de mot avec wow xD) , mais je ne vous abandonnerai pas, je passerai au moins 2 fois par semaines !

Si vous avez des questions sur nimporte quoi (administration forum, question sur wow, ou tout autre question je vous répondrai tant que possible ^^)

Sur ce je vous dis bonne chance =)

PS : Ecoutez bien FINELAME !!! (Je sais que ce ne sera pas un problème pour Allyanna ni pour Drainéa x))
Revenir en haut Aller en bas
finelame
Admin
finelame


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : Montreal (Québec)

De plus en plus dur :s .... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus dur :s ....   De plus en plus dur :s .... EmptyMar 27 Avr - 12:46

cool takk c gentil et jespere que ton projet vas bien se derouler prend soin de toi et a ++
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarde.forumgaming.fr
Drainéa

Drainéa


Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 42
Localisation : Landerneau (Finistère)

De plus en plus dur :s .... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus dur :s ....   De plus en plus dur :s .... EmptyMar 27 Avr - 13:42

bisous takkeur a tres bientot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyyant

Lyyant


Messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2010

De plus en plus dur :s .... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus dur :s ....   De plus en plus dur :s .... EmptyMer 28 Avr - 16:38

C'est trop triste... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De plus en plus dur :s .... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus dur :s ....   De plus en plus dur :s .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De plus en plus dur :s ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde des dieux :: La Taverne du BlaBla-
Sauter vers: