La garde des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde des dieux

La garde des dieux guilde de l'alliance sur open-wow
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mariage de Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plow




Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Montmagny Québec

Mariage de Guilde Empty
MessageSujet: Mariage de Guilde   Mariage de Guilde EmptyDim 7 Nov - 23:14

J'ai l'immence honneur de vous annoncer mon mariage avec Aquane !!!!!!! (Je fais le poste parce que ces un flémard)

Tous les invitées auront un costume donc dite si vous serez la plz, histoire de pas faire farmer Drainéa pour rien Smile

La date n'est pas vraiment encore fixé mais ce sera surement le Week end du 13-14 (en soirée je pense, à préciser)

Selllene est le prêtre (d'honneur? ça ce dit ?)

Kalidoh est mon machine d'honneur ....

Et je sais pas qui d'autre, fais quoi d'autre.

Me suis jamais marié donc je sais pas ce qu'il faut de plus ^^ .... à oui de la bière, car le mariage ces bien beau mais faut de la bière pour l'after sinon ma barbe ne sert plus à rien. Il nous faut aussi, bien sur, les Dieux que l'on garde et pas mal de cannabis (vu les tendance de la guilde ....), De la bonne humeur et une dote pour moi (car on sais toujours pas qui fais la femme en réalité).

Je vais finir ce magnifique poste avec plein de bom cheers pig pirat Question Idea Evil or Very Mad Shocked sunny scratch parce que lol! flower lol! lol! lol! afro santa cheers pig enfin bref tu vois quoi Smile Sad Crying or Very sad Idea No tongue rabbit bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
finelame
Admin
finelame


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : Montreal (Québec)

Mariage de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Guilde   Mariage de Guilde EmptyLun 8 Nov - 13:25

félicitation a vous deux =) je serais la c sur et jespere que la guilde participeras en grand nombres apres tout c le premier mariage que nous celebrerons ensemble donc je vs invite a vous joindre a nous pour cette ceremonie et apres une petite fete en lhonneur des mariée seras organisé...... en esperant vous voir present en grand nombres =)

(jai aussi downloader le programe gamecam pour filmer un peu levenement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarde.forumgaming.fr
arixia




Messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : dolbeau

Mariage de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Guilde   Mariage de Guilde EmptyLun 8 Nov - 16:10

loll un mariage gay jte pensai pas comme sa aquane et plow mdr
Revenir en haut Aller en bas
Drainéa

Drainéa


Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 42
Localisation : Landerneau (Finistère)

Mariage de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Guilde   Mariage de Guilde EmptyMar 9 Nov - 6:15

Je serais là bien sur, j'ai également lancé l'invitation a tharn il dois pouvoir etre là.
Alors j'ai fait la robe de la mariée avec un diademe tres joli, et des smokings pour fifi, teito, et kalidoh ( bon j'ai eu pitié de lui, j'ai décidé de pas lui faire porter de robe), il me reste a farmer du tisse mage en énorme quantité et de la gangrétoffe pour les invité(e)s

Tous mes voeux de bonheur, et si vous voulez des conseils pour le mariage, demandez a fifi=) il s'y connait^^
Revenir en haut Aller en bas
Plow




Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Montmagny Québec

Mariage de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Guilde   Mariage de Guilde EmptyMar 9 Nov - 15:17

Ok Merci beaucoup Drainéa \o/
Si devrait pouvoir venir farmer quelque étoffe Jeudi normalement. Je vais pas laisser tout le boulot au femme (même si ce mariage peux porter à confusion sur mes origine sexuelle ^^)
Il faudra poser une date aussi, car moi je sus pas dispo Samedi soir, donc faut y prendre en compte si vous voulez la marié au mariage :p
Et je veux bien des conseils de Fifi pour les petits discours à tenir, j'irais aussi voir vite fais sur internet pour trouver quelque chose.

Vive les mariés !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Guilde   Mariage de Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde des dieux :: La Taverne du BlaBla-
Sauter vers: