La garde des dieux

La garde des dieux guilde de l'alliance sur open-wow

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Takkeur is ban

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Takkeur is ban   Dim 11 Avr - 14:27

Bonjour je vous annonce que je suis ban pour le moment et sans raison. Comme vous le savez je suis clean et puis je ne sais pas ce qui se passe mais beaucoup beaucoup de monde ont été ban aujourd'hui. j'espère vous revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takkeur is ban   Dim 11 Avr - 14:38

voila ce que Hyriuu me répond : Tu es ban pour 10 fly hack entre hier et ce matin

et voila ce que je lui répond : vive les blagues .... vous savez que ça fait déja pas mal de temps que le poisson d'avril est passé. j'ai bien été déco au moins dix fois hier même plus mais flyhack .... de plus laissez moi rire j'étais en norfendre toute la journée. A quoi me servirait le flyhack alors que j'ai une monture volante !!

sérieusement j'espérais beuacoup de ce serveur mais la vous êtes tombé au plus bas . Je ne demande même pas le dé-ban de toute façon vous ne me donnez même pas envie de revenir. J'ai longtemps défendu ce serveur et son staff en disant qu'ils faisaient du bon boulot que la plupart des joueurs n'en feraient pas le tiers et le plus drôle je pense c'est que je bossais la programmation depuis quelques semaines pour venir vous aider . La je vous le dis vous me décevez et je ne risque pas de revenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takkeur is ban   Dim 11 Avr - 14:40

Ba je vais vous dire ciao in game mais je resterais quand même sur le forum et puis si je décide de partir je vous préviendrais. Je vous souhaite bonne chance face a l'équipe des traqueurs de faux hackers.
finelame
Admin

MessageSujet: Re: Takkeur is ban   Lun 12 Avr - 12:45

bah c dommage jespere que tu vas revenir sinon heureux de tavoir connu et a ++
http://lagarde.forumperso.com
Drainéa

MessageSujet: Re: Takkeur is ban   Lun 12 Avr - 15:39

C'est pas possible ! Ils sont tordus sur ce serveur !! Ben moi aussi j'espere que tu vas revenir , gros bisous
C'est toi =)

MessageSujet: Re: Takkeur is ban   Lun 12 Avr - 16:15

Bonne continuation et bonne chance pour le reste.
Je ne t'ai pas connu personnellement mais tu as tout de même tout ma gratitude pour le travail que tu as fais sur le fofo qui es superbe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takkeur is ban   Lun 12 Avr - 18:24

C'est sur, je ne reviendrai pas ....
mais je reste quand même quelques temps sur le forum je pense (quelques semaines voir quelques mois^^). puis vu que j'ai maintenant un serveur j'aurai de plus en plus de mal a gérer le forum néanmoins j'essaierai de passer. Je trouve que la guilde va de mieux en mieux a tous les niveaux ainsi que le forum (commence a y avoir de l'activité xD)!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Takkeur is ban   

Takkeur is ban
Page 1 sur 1